Association France Malta : Cours de français aux enfants francophones

France Malta est une association de droit maltais fondée en 2013 par des parents français désireux de permettre à leurs enfants de continuer l’apprentissage du français dans un cadre francophone à Malte. Tous les enfants participant au programme ont le français comme langue maternelle. Les cours sont dispensés par des professeurs francophones.

JPEG

Votre enfant est FRANCOPHONE ? Vous souhaitez qu’il renforce ses acquis linguistiques ?

Fondée en 2013 par des parents désireux de permettre à leurs enfants de continuer l’apprentissage du français dans un cadre francophone à Malte, France Malta propose des cours et ateliers pour les enfants à partir de l’âge de 2 ans dont la langue maternelle est le français.

L’association de droit maltais et à but non lucratif (V/0 0768) évolue au sein du dispositif français langue maternelle (FLAM), avec le soutien de l’ambassade de France à Malte.

PNG

Les activités, qui s’étalent sur 30 cours annuels, ont lieu le samedi matin de 10h00 à 12h30 (de 10h00 à 11h00 pour les plus petits), dans les locaux du Saint Martin’s College à Swatar autour d’une équipe pédagogique dont les membres sont tous de langue maternelle française.

Pour plus d’informations et pour les inscriptions, merci de contacter l’association à :

francemalta@gmail.com

L’association est présente également sur Facebook

Dernière modification : 06/09/2019

Haut de page