Conférence de presse sur la venue du cirque

JPEG
- 
- Une conférence de presse a eu lieu le vendredi 26 mars pour présenter la venue du Centre National des Arts du Cirque (CNAC) à Birkirkara du 4 au 9 avril.
- 
- Monsieur l’Ambassadeur Daniel Rondeau a expliqué que le conseil général de la Marne, d’où il est originaire, souhaitait renforcer les liens de la Champagne avec l’île de Malte. Le Conseil général a donc proposé de faire venir à Malte le Centre National des Arts du Cirque. L’ambassadeur a présenté cette troupe de jeunes artistes et le spectacle, Urban Rabbits, qu ’ils donneront sous un chapiteau à Birkirkara .
- 
- Le maire de Birkirkara, Monsieur Michael Fenech Adami, s’est félicité de cette première grande coopération qui, il l’espère, marquera le début d’une enrichissante collaboration.
- 
- Tous deux ont remercié le principal du collège Sainte Thérèse, M. Francis Fabri, pour accueillir le CNAC. M. Habri s’est dit enchanté de travailler avec l’Ambassade de France sur un projet aussi ambitieux et innovant. Puis il a souligné l’intérêt pédagogique d’un tel événement pour son collège et pour la jeune génération maltaise en espérant pouvoir renforcer les liens de coopération avec les institutions de l’éducation nationale française.
- 
-  JPEG
- 
- A propos du spectable "the Urban Rabits". Cliquez sur le lien pour plus d’informations.

Dernière modification : 09/04/2010

Haut de page