Danse Elargie - Appel à projets [en]

APPEL A PROJETS

PNG

La cinquième édition du concours Danse Elargie est organisée par le Musée de la danse à Rennes (France) et le Théâtre de la Ville à Paris (France) les 16 et 17 juin 2018 à l’Espace Cardin-Paris.

Le concours Danse Elargie est ouvert aux artistes de toutes nationalités, sans limitation d’âge, quel que soit leur pratique artistique d’origine (arts plastiques, théâtre, danse, musique, architecture, design...). Le concours est ouvert à tout type de danse, entendue au sens le plus ouvert qui soit.
Le projet présenté au concours doit réunir 3 interprètes au minimum sur le plateau et sa durée ne peut excéder 10 minutes.

UN PROJET MUSÉE DE LA DANSE/THÉÂTRE DE LA VILLE

Pendant les travaux de rénovation de la salle place du Châtelet, le Théâtre de la Ville est installé au pied des Champs-Élysées, à l’Espace Cardin. C’est dans ce nouvel écrin que se tiendra l’édition 2018 de Danse élargie : un plateau plus petit mais tout aussi prestigieux, dont l’histoire est marquée par les plus grands artistes, de Robert Wilson à Marlene Dietrich en passant, plus récemment, par Mikhail Baryshnikov.... Place à l’imagination pour un nouveau défi !

INSCRIPTION EN LIGNE jusqu’au 15 décembre 2017
Etape 1 : Inscription obligatoire en ligne
Etape 2 : Finaliser l’inscription par courrier ou en ligne

→ Télécharger le règlement et le formulaire d’inscription

Contact : wzhang@theatredelaville.com

Dernière modification : 25/09/2017

Haut de page