Eco French Malta lance son grand concours Green start-up !

Eco French Malta a lancé le vendredi 7 avril 2017 son concours Green start-up qui vise à accompagner de jeunes entrepreneurs portant un projet respectueux de l´environnement. Déposez votre candidature avant le 16 juin !

La plateforme Eco French Malta rassemble des entreprises françaises et maltaises soucieuses de promouvoir une démarche écologique. Elles sont actives dans les domaines des transports, de la construction, de la logistique ou encore du tourisme.

En plus de l’Ambassade de France à Malte, Eco French Malta a reçu le soutien de nombreuses personnalités et organisations maltaises : le Ministre du Développement durable, de l’Environnement et du Changement climatique Monsieur José Herrera, le Malta-EU Steering and Action Committee (MEUSAC), la Chambre de commerce franco-maltaise, la Chambre de commerce, des entreprises et de l´industrie maltaise, etc.

JPEG

Le 7 avril 2017, Eco French Malta a lancé son concours Green start-up en présence de l´Ambassadrice de France à Malte Madame Béatrice Le Fraper du Hellen. Ce concours s’adresse aux jeunes entrepreneurs qui souhaitent créer une start-up « eco-friendly ». Les projets sélectionnés seront accompagnés dans leur développement par les membres d´Eco French Malta et leurs partenaires entre juillet 2017 et juillet 2018.

JPEG - 5.5 Mo
JPEG - 6 Mo

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu´au 16 juin à contact@eco-french-malta.org.

Pour plus d´informations : www.eco-french-malta.org.

Dernière modification : 12/04/2017

Haut de page