Festival du Film Français à la maison européenne

Le Bureau de la Représentation du Parlement européen à Malte et l’Ambassade de France à La Valette, en collaboration avec l’Université de Malte organisent un festival de films musicaux et comédie musicale cette semaine.

Deux films français seront projetés à cette occasion à la Maison de l’Europe :

Le 16 novembre à 19h00 - Les demoiselles de Rochefort, de Jacques Demy (1967) avec Catherine Deneuve en premier rôle , accompagnée de Michel Piccoli et Gene Kelly.

Le 18 novembre à 19h00 - Les choristes, de Christophe Barratier, (2004). « Les Choristes » est le premier film français à être officiellement sous-titré en Maltais, grâce à une étudiante maltaise de l’Universite de Malte, Mary Jo Caruana.
La projection sera précédée d’une bref introduction par le Dr Antony Aquilina, du département de Traduction et Interprétation de l’Université de Malte.

Les places sont gratuites mais limitées, veuillez donc d’ores et déjà réserver auprès du Bureau de la représentation du parlement européen :

Tel : 21 23 50 75.

Mail epvalletta@europarl.europa.eu

Les projections seront suivies d’un rafraichissement autour de spécialités françaises, donnant l’occasion à chacun d’échanger .

PDF - 356.8 ko
Flyer festival du film français
(PDF - 356.8 ko)

Dernière modification : 03/02/2011

Haut de page