Forum Mediterranean Generation 25 avril 2019 à Malte

Invitation à participer au forum Mediterranean Generation, à Malte, le 25 avril 2019
#MediterraneanGeneration

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Promotion du Commerce maltais à invite les jeunes étudiants, éducateurs, experts issus de la société civile à participer au forum « Mediterranean Generation » organisé à Malte le jeudi 25 avril prochain.

Ce rendez-vous a pour vocation de préparer le Sommet des Deux Rives, initiative du Président français, qui se tiendra à Marseille en juin et qui réunira les chefs d’Etat et de gouvernement des pays du Dialogue 5+5 (France, Malte, Italie, Espagne, Portugal, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Mauritanie).
Soutenu par la Commission européenne et organisé en partenariat avec l’Union pour la Méditerranée, la Mediterranean Academy for Diplomatic Studies (MEDAC) et Agenzija Żgħażagħ, le forum « Mediterranean Generation » sera consacré à la jeunesse, à l’éducation et à la mobilité. Le dialogue entre représentants de la jeunesse est ainsi placé au cœur d’une coopération renouvelée entre les deux rives de la Méditerranée, les résultats des échanges orienteront les discussions et les grands projets qui se seront lancés lors du Sommet de Marseille.

N’hésitez pas à vous inscrire avant le 12 avril à 17h15, en envoyant votre CV et une lettre de motivation par email à s2r.mftp@gov.mt, ainsi qu’une lettre de recommandation de l’organisation dont vous êtes issu.e .
Plus d’informations au 22042325, 22042292 ou 22042262.

Dernière modification : 08/04/2019

Haut de page