Les médias maltais

Les Médias Maltais sont fortement influencés par l’un des partis politiques de l’île. Les journaux quotidiens et hebdomadaires paraissent en langue maltaise et anglaise.

Presse


Times of Malta - Quotidien

Malta Independent - Quotidien

It-Torca - Hebdomadaire, dirigé par l’Union Générale des travailleurs.

In-Nazzjon - Quotidien, dirigé par le Parti Nationaliste

L-Orrizont - Quotidien, dirigé par l’Union Générale des travailleurs

Malta Today - Hebdomadaire (sort le dimanche)

LovinMalta - en anglais

Television


TVM - en anglais Télévision Publique Maltaise

Super One TV - Dirigée par le Parti Travailliste

Net TV - Dirigée par le Parti Nationaliste

Internet


MaltaMedia

di-ve.com

maltarightnow.com - En langue maltaise

maltastar.com

PDF - 253.9 ko
Les médias maltais
(PDF - 253.9 ko)

Dernière modification : 24/11/2021

Haut de page