Nouveau succès de Goût de France / Good France à Malte (21 mars 2016) [en]

Le dîner gastronomique offert par l’Ambassadrice de France à Malte, Son Excellence Béatrice le Fraper Du Hellen, en sa Résidence, a été l’occasion de rappeler, en présence notamment du Secrétaire d’Etat à la Santé Son Excellence M. Chris Fearne et du Secrétaire d’Etat en charge de l’Agriculture Son Excellence M. Roderick Galdes, l’attachement porté par la France à une cuisine savoureuse mais aussi respectueuse de la santé et de l’environnement.

Trois restaurants maltais ont également participé à cette deuxième édition de Goût de France / Good France : le Waterbiscuit à St Julian’s, Michael’s à La Valette et le De Mondion à Mdina, pour le plus grand plaisir des nombreux gourmets qui ont pu savourer les menus gastronomiques spécialement conçus pour l’occasion.

Une partie des recettes récoltées par les trois établissements participants durant cette soirée sera reversée à la Fondation de la Présidente de Malte pour le bien-être de la société, pour des activités de lutte contre le diabète.

L’évènement Good France / Goût de France a été célébré dans plus de 1700 restaurants et 150 résidences de France à travers le monde.

Dernière modification : 29/04/2016

Haut de page