Visite du St Clare College de Pembroke [en]

Dans le cadre du soutien à l’enseignement du français, l’ambassadrice de France à Malte Mme Béatrice le Fraper du Hellen s’est rendue au St Clare College de Pembroke. Elle était accompagnée par le conseiller culturel de l’ambassade M. Laurent Croset.

http://scc.pembroke.skola.edu.mt/?page_id=59

Mme l’ambassadrice a été chaleureusement accueillie par la direction, les enseignants de français et quelques uns des 140 élèves apprenant le français au sein du collège.

Ce déplacement était également l’occasion de remettre à la bibliothèque du collège un lot de livres en français fournis par l’association Biblionefpartenaire de l’ambassade. (Opération Biblionef - Ambassade à Malte sur le site de l’association )

L’ambassade tient à remercier particulièrement Mme Doreen Farrugia, responsable de l’enseignement du français (Education Officer au Junior College), pour avoir organisé cette visite.

En avril l’ambassadrice sera accueillie au collège Sainte-Thérèse à Mriehel, par le directeur M. Robert N. Borg et la directrice de français Mme Ruth Bonello, membre de l’Association des Professeurs de Français de Malte.

Dernière modification : 29/09/2015

Haut de page